Bebo le robot : le premier robot d’apprentissage de bébé

Maxresdefault 1

Fisher Price signe ici un produit phare pour les bébés : il s’agit de Bebo le robot. Il a une forme de petit bonhomme avec quelques airs de martien et peut faire de nombreuses choses à la fois pour amuser votre enfant. 

Une invitation à l’apprentissage et au développement cognitif gu226512_6_1

Bebo le robot invitera votre enfant à participer aux activités en l’encourageant à chanter, à danser et il pourra même enregistrer ses propres sons. Il s’adresse à tous les enfants, les garçons comme les filles à partir de l’âge de 9 mois. Il compte à son répertoire plus de 40 chansons, sons et phrases pour stimuler l’apprentissage des lettres, des couleurs, des chiffres et des formes.

 

 

 

 

02025728

Un robot primé par les professionnels du jouet

Saviez vous que Bebo le Robot avant reçu le prix du jouet de l’année 2016 ? Il s’agit d’un prix remis par la Toy Industry association qui décerne chaque année les jouets pédagogiques et stimulants pour le développement des enfants. Vous aurez ainsi l’assurance d’offrir à votre enfant un produit utile et stimulant pour apprendre de nouvelles choses.

Pour compléter le tout, vous pourrez également offrir le tapis de danse qui est également proposé par Fisher Price. Un combo qui promet de nombreuses heures de fous rires, de danse, de chats et d’apprentissage ludique !

Sur le tapis, vous pouvez proposer deux modes à votre enfant : soit créer une musique ( votre enfant pourra se déplacer soit à quatre pattes, soit debout), soit le mode pour apprendre tout en s’amusant. Bébé pourra appuyer sur les différentes touches pour déclencher l’énonciation des lettres de l’alphabet, des chiffres, des formes, des couleurs et des musiques.

Avec ce tapis, il pourra jouer avec Bebo tout en étant confortablement installé : tout est conçu pour veiller à sa sécurité et faire en sorte qu’il s’amuse tout en apprenant !

Leave a Reply