Cicciobello marche neige : une poupée de saison !

Cicciobello

Les enfants se tournent toujours vers les jouets les plus réalistes pour s’amuser et dans ce domaine, on peut dire que les poupées Cicciobello ont réellement la côte auprès des petits et des plus grands ! Tellement plus ludique qu’une poupée classique, ce poupon a l’avantage de séduire à la fois les filles comme les garçons. Que ce soit pour une occasion spontanée, pour Noel ou pour un anniversaire, il fera naitre à coup sur le plus beau des sourires.

img_1122

Une poupée pour tous les âges

De façon générale, la marque Cicciobello permet aux enfants à partir de 3 ans d’avoir une formidable alternative de jeu et de jouer avec un maximum de réalisme. Un poupon qui a tout pour plaire, tant du point de vue des enfants que celui des parents ! Avec lui, votre enfant pourra sortir absolument partout, y compris pendant les périodes de grand froid. Il marche, il rampe; il frappe dans ses mains et ses accessoires lui permettent de rester au chaud même quand les températures descendent en dessous de zéro degré.

 

gu243251_6

Apprendre l’autonomie tout en s’amusant

Les enfants s’attachent facilement aux poupons et cela est à leur plus grand avantage : outre le jeu, ils peuvent également d’encourager des compétences ainsi que des facultés propices à son bon développement, comme par exemple l’autonomie, le sens des responsabilités et le bon sens. Si votre enfant a des petits frères ou des petites soeurs, vous pouvez ainsi le sensibiliser pour l’aider à trouver sa place dans la famille, etc. Cicciobello marche neige est un bambin qui se transporte absolument partout et même s’il est porté sur le thème du grand froid, il peut être utilisé tout au long de l’année, à l’intérieur comme à l’extérieur !

Leave a Reply