Des idées rafraichissantes pour l’été

Indonesie Eau Enfant Agoes Antara

L’heure des grandes vacances approche à grand pas ! Si certains auront la chance de partir sur les plages cette année cela ne signifie pas que les autres ne vont pas s’amuser, bien au contraire ! Avec la sélection des jeux d’eau que nous vous avons réservée, votre enfant va pouvoir s’amuser et se rafraîchir où qu’il se trouve : à la plage ou dans le jardin, l’été sera sous le signe de la fraîcheur !

Les jeux d’eau pour les plus petits 

Notre sélection de jeux commence à partir de 3 ans : un âge où les enfants peuvent jouer en autonomie, sous la surveillance d’un adulte bien sûr, et où ils découvrent peu à peu les sensations. L’eau est un excellent jeu pour l’été car elle permet de s’amuser et de sortir de la routine des jeux plus classiques. On peut alors se pencher sur le Trolley jeu d’eau qui permet de mieux comprendre les mouvements de l’eau grâce à des turbines, des écluses et des bateaux. On retient également la Table d’activités Sable et Eau, accessible à partir de 4 ans, qui permet aux enfants de s’amuser en plein air, tout comme le set de 6 Pistolets à eau.

Du côté des plus grands 

Dès lors qu’ils entrent à la grande école, les enfants ont besoin de profiter des grandes vacances pour se ressourcer et se divertir au maximum. C’est également une période qui est propice à l’ennui alors pour les inciter à profiter du grand air et à se défouler comme il se doit, nous nous sommes penchés sur le Star Wars-Nerf super soaker Alien et la catapulte bombe à eau. Ces deux jouets sont accessibles dès 6 ans et sont très faciles d’utilisation : ils sont sans danger et permettent de profiter au maximum de l’effet rafraichissant de l’eau.

Leave a Reply