En panne d’idée pour la fête des mères ? King Jouet est là pour vous aider !

Shopping Fete Des Meres Galerie Very Large

Chaque année, la fête des mère offre une occasion unique pour exprimer l’amour que l’on éprouve pour sa maman. Si les adultes peuvent offrir des cadeaux plus ou moins onéreux, le budget des enfants est plus limité, ce qui laisse libre cours à l’imagination. Nous avons regroupé pour vous des idées de coffrets qui sont conçus pour créer leurs propres cadeaux et développer leur créativité dans le même temps. 

Des ateliers entre DIY et arts créatifs

Les arts créatifs, lorsqu’ils sont combinés au DIY (do it yourself), permettent de faire des merveilles. Ils permettent d’initier les enfants aux travaux manuels et de les éloigner des sources d’excitation (télévision, ordinateur, tablette numérique). Pour changer des traditionnels bijoux il existe de nombreux coffrets ludiques comme la peinture sur porcelaine pour personnaliser des objets variés comme un mug, un bol et des petits figurines. Pour ceux qui préferent rester classique tout en étant créatif, le célèbre métier à tisser pour fabriquer des bracelets à motifs sera l’option parfaite!

Avec ces deux sets de jeux, les enfants auront déjà une belle base pour créer et mettre en oeuvre leur imagination.

 

 

Des coffrets plus imaginatifs

Pour les petites filles qui aiment se parfumer et qui souhaitent offrir un parfum personnalisé à leur maman, le labo de parfums est sans aucun doute le coffret qui leur faut ! Il comprend des flacons, des senteurs ainsi qu’un guide pour apprendre à créer son propre parfum en toute simplicité. Quelle fierté de voir sa maman porter son parfum chaque jour !

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, on note également le centre d’activités à paillettes pour customiser tous les objets avec des paillettes de toutes les couleurs.

Bien entendu, ces coffrets peuvent être utilisés tout au long de l’année pour réaliser de jolies choses et faire des cadeaux personnalisés à tout moment et à toutes les occasions !

Leave a Reply