Et si on craquait pour les Strand Bands !

GU226357 4

Strand Bands, c’est une déclinaison de plus coffrets avec lesquels les plus jeunes pourront laisser leur imagination vagabonder pour créer diverses sortes d’accessoires, comme des bijoux ou encore des bracelets.

GU226358_4

Créer des Bracelets ou accessoires pour les cheveux

Strand Bands ravira sans nul doute les plus jeunes avec de la créativité à la clé dans chacun des coffrets actuellement disponibles. En effet, il est possible pour les enfants de confectionner les accessoires de leur choix, comme des bracelets colorés ou encore des accessoires pour les cheveux qui ne laisseront donc pas indifférentes les jeunes demoiselles qui apprécient d’être coquettes. Coquettes grâce à des objets créés de leurs propres mains.

strand

 

De la créativité avec Strand Bands

Quiconque aime les jeux et jouets invitant à la créativité et à l’imagination, sans que l’enfant soit obligé de suivre une trame ou un modèle, trouvera avec Strand Bands son bonheur. Les coffrets contenant plus d’une cinquantaine de perles, environ 5 bands ainsi qu’un Bands Styler qui est un petit métier à tisser, ouvriront la possibilité aux enfants de laisser leur imagination opérer pour créer de jolis bijoux qu’ils pourront ensuite porter fièrement, comme des bagues ou encore le collier à frange, parfait pour une fête d’anniversaire. Les accessoires permettant de créer les bijoux et qu’on peut retrouver dans chaque set, sont de différentes couleurs, avec du bleu, du rose, du violet ou encore du jaune. Aussi, si toutefois ce jeu plaît aux demoiselles, il pourra aussi attirer et plaire aux jeunes garçons. Strand Bands étant accessible pour les enfants à partir de 7 ans. Les jeunes garçons pourront également profiter d’un kit pour par exemple créer des accessoires à attacher à leur cartable ou sac à dos, voire même confectionner une dragonne qui sera reliée une tablette tactile ou une console de jeu portative. En somme, même si la boîte donne l’impression que les Strand Bands est réservé aux filles, ce n’est pas le cas.

Leave a Reply