Faites le plein d’idées DIY pour occuper vos enfants cet été

Diy Enfant Des Petits Crabes Rigolos 16781454

Chaque année en été, les parents connaissent le refrain par cœur : les enfants sont en vacances pendant de longues semaines et il est indispensable de trouver des idées créatives pour les occuper au calme loin de toutes les sources d’excitation comme la télévision et les écrans numériques. Nous avons donc sélectionné des accessoires pour le DIY et passer l’été sous le signe de la création et de l’imagination !

Des objets DIY hauts en couleur 

Les collages et les gommettes sont des accessoires indispensables pour le DIY : ils peuvent être collés sur tous les supports et en fonction de toutes les envies ! Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison, ils peuvent être utilisés facilement, que ce soit sur une feuille blanche que sur des supports cartonnés.

Notre conseil : Si vous êtes en vacances, vous pouvez les initier à la réalisation d’un carnet de voyage. Dans ce carnet, ils pourront noter ce qu’ils ont fait pendant la journée, les lieux qu’ils ont visité et de coller des motifs pour colorer la page et pour renforcer les souvenirs !

Mêler le DIY à l’art du dessin 

Si votre enfant aime dessiner et s’il aime la licence Pat Patrouille, vous pouvez vous tourner vers un éditeur de dessin qui permet d’apprendre à bien tracer ses traits et de les colorier une fois qu’il est terminé. C’est un cadeau de choix qui convient à la fois aux garçons et aux filles et qui permet de s’occuper au calme.

Cet été sera haut en couleurs avec toutes les tendances DIY du moment : n’hésitez pas à varier les idées en utilisant les matières colorées comme les craies, les feutres, les crayons gras et libérer l’artiste qui sommeille chez votre enfant ! Les créations pourront s’ajouter à leurs souvenirs pour les redécouvrir une fois qu’ils seront plus grands : émotions garanties !

Leave a Reply