Initiez votre enfant à la créativité et aux travaux manuels avec les Collages des petits Djeco

Carte Fleurs

 

Pour commencer à manier les matières, les motifs et les couleurs, il n’y a pas d’âge : c’est pourquoi les Collages des petits Djeco sont proposés aux enfants dès trois ans et vers des âges plus avancés. Ils peuvent ainsi réaliser des créations uniques et laisser libre court à leur imagination ainsi qu’à leur expression. Cerise sur le gateau, le set comprend des encadrements pour afficher fièrement les créations dans sa chambre ou dans les autres pièces de la maison.

 

Jouer avec son enfant 

Cette activité permet de passer du temps avec eux, de les occuper dans le calme et de stimuler leur imagination mais aussi leur observation. Accompagnez les pour organiser leurs idées, leur montrer comment exprimer une émotion sur un modèle concret et varier les possibilités entre les couleurs et les matières. Ainsi, ils peuvent ainsi découvrir le monde des arts, de la peinture, du dessin, des arts décoratifs et s’initier progressivement à leur propre rythme tout en s’amusant. maman-bebe-oiseaux

 

Les enfants adorent et les parents aussi ! 

Ces panoplies font un véritable tabac dans les magasins de jouets et dans les boutiques spécialisées et les enfants sont même demandeurs de ces supports : c’est une excellente solution pour faire plaisir et avoir la satisfaction de faire un cadeau utile qui pourra les amener vers un nouvel horizon, voire une future vocation ? Qui sait, peut être va t-on voit naître de futurs artistes et de véritables experts du collage grâce aux Collages des petits Djeco !

La marque propose ses produits sur plusieurs modèles, selon les âges, les envies et les tendances : ils s’adressent autant aux garçons qu’aux filles et présentent l’avantage de créer un véritable échange autour du monde des arts et de la création, tout comme d’autres articles similaires. A intégrer dans les cadeaux du prochain Noel sans hésiter !

Leave a Reply