La franchise Barbie : des poupées intemporelles

Topelement

Les poupées Barbie ont traversé les décennies avec brio et continuent de rencontrer un fort succès auprès des petites filles. Si elles ont été longtemps pointées du doigt pour le modèle qu’elles véhiculent, à savoir une silhouette filiforme et des scénarios bien définis, le fabriquant Mattel a su réactualiser sa gamme avec les nouvelles tendances du moment. 

 

DP-BARBIE-STYLE-8-600x570

 

Des Barbie de toutes les tailles Barbie-Fashionistas-7

Pendant les dernières fêtes de fin d’année, les parents ont pu découvrir agréablement les nouveaux modèles disponibles à la vente : on peut découvrir des poupées Barbie plus rondes, de grande taille, de petite taille ainsi que des poupées de couleur.

Face à la mixité de la société, les enfants peuvent désormais jouer avec des poupées davantage en adéquation avec l’air du temps. Face à cette diversité, les esprits sont plus ouverts et il est désormais possible de voir un monde ouvert à tout le monde, quelle sur soit la taille ou la couleur.

Du côté des accessoires, ils sont toujours au rendez vous pour alimenter les scénarios et l’imagination des enfants !

 

Jouer à la poupée : un jeu de rôle indémodable Barbie_logo-2

Les enfants, et en particulier les petites filles, adorent jouer à la poupée. Ils se projettent dans une imagination qui leur appartient. Les parents sont volontaires pour leur offrir ces jouets pour la simple et bonne raison qu’ils les éloignent des écrans de télévision et des ordinateurs.

Le jeu de rôle peut permettre à chaque enfant de travailler leur imagination, leur créativité tout en découvrant petit à petit les interactions sociales. De plus, de par la popularité de la poupée la plus célèbre du monde, ces cadeaux sont source de sourires et d’enchantement à coup sûr ! Que ce soit pour un cadeau à poser sous le sapin ou pour un anniversaire, Barbie est devenue une valeur sûre.

Leave a Reply