Le quad The Best : un jouet très attendu par les enfants

GU226659 6

Au cours du mois d’octobre prochain, un jouet particulièrement prisé va faire son entrée chez les grandes enseignes de jouets : il s’agit bien entendu du Quad de la marque The Best. Un jouet grandeur nature qui permet aux enfants de se promener à l’extérieur en toute sécurité et ce, tout en s’amusant.

Un véritable concentré de mécanique 

Ce quad a tout d’un grand : même s’il est conçu pour les enfants, il permet de grands avantages pour s’amuser. Il s’adresse à la fois aux garçons et aux filles et ne peine pas à trouver son public.

Tout d’abord, il possède une vitesse qui permet d’aller jusqu’à 5 kilomètres par heure, ce qui le rend amusant et très apprécié par les enfants. Il possède aussi une marche avant ainsi qu’une pédale d’accélération au pied. Ainsi, les ballades en plein air deviennent tout de suite beaucoup plus amusantes, ce qui est un aspect très demandé de la part des parents. En effet, les petits passent beaucoup de temps devant les écrans de télévision, les ordinateurs, les tablettes et chaque opportunité de mettre les pieds dehors est bonne à prendre ! Pour convaincre les enfants, rien de mieux qu’une grande promenade à bord de son bolide ! Chacun peut conduire en toute sécurité et bénéficier d’une grande stabilité grâce à ses quatre rouges extra larges !

Pensez à anticiper la commande !

Le quad The Best apparait déjà comme faisant partie de la course aux jouets pour Noel prochain : indisponible avant le mois d’octobre, les parents devront faire preuve d’anticipation pour être sûr d’honorer la liste de souhaits de leurs enfants. Fort heureusement, la plus part des magasins spécialisés proposent un service de réservation, ce qui permet d’avoir l’esprit tranquille en attendant la venue du Père Noël !

Leave a Reply