Le Spin Tornade : bien plus qu’un sabre, une légende !

Star Wars 1200x675

Depuis que les films Star Wars ont vu le jour, plusieurs générations peuvent partager cet engouement pour ce phénomène culturel qui ne s’essouffle absolument pas, bien au contraire. Que ce soit du point de vue des parents comme celui des enfants, le Spin tornade n’a de secret pour personne : un objet qui a su faire sa place dans l’histoire de la saga mais aussi dans le domaine des jouets. 

star-wars

 

Une arme qui a sa propre histoire

gu243250_6

Dans un des épisodes Star Wars, Luke Skywalker explique le fonctionnement de son célèbre sabre, le Spin Tornade. Il s’agit d’une arme alimentée par une cellule de diatum, d’un émetteur ainsi que d’autres éléments secrets. Sa longueur s’adapte à la taille de son porteur pour une protection sur mesure contre tous les dangers de la galaxie.

Tout comme dans le film, le Spin Tornade version jouet dispose d’une taille réglable ainsi que de nombreux accessoires pour des combats sur mesure.

C’est une arme rotative à laquelle aucun matériau ne résiste (uniquement dans le film, rassurez vous) et qui est redoutée des troupes de l’empire.

Un jouet qui séduit tous les enfants star-wars-wallpaper-12

Imaginez la surprise de votre enfant lorsqu’il découvrira son spin tornade : c’est une formidable opportunité pour qu’il puisse se replonger dans un univers fascinant et par la même occasion, développer son imagination et son côté créatif. En jouant à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison, il pourra se sentir invincible et partir pour de nombreuses aventures.

L’avantage de se jouet est qu’il s’emporte absolument partout et ne prend pas beaucoup de place. Il se range dans n’importe quel rangement et n’est pas encombrant. Un must have pour tous les enfants fans de Stars Wars ou pour les parents qui souhaitent faire découvrir cet univers à leur enfant.

Leave a Reply