Les craies liquides : éveil et créativité au bout des doigts

Craies Liquides Kit

Les jours de pluie ou de grosse chaleur (c’est pareil nos petits chéris ne peuvent pas sortir) comment les occuper pour qu’ils ne transforment pas notre home en champ de bataille rangé ? On a tous eu le problème et l’une des meilleures façons de les tenir tranquilles et de leur occuper les doigts.

Les craies liquides, un kit créatif magique pour occuper vos enfants

Pour cela les craies liquides sont magiques. D’abord parce qu’elles initient nos enfants aux activités manuelles et créatrices, ensuite parce qu’elles assurent les parents d’une totale tranquillité pendant qu’ils sont absorbés à colorier et décorer leurs dessins.

kit craies liquides

Et puis, le must de tout est que les craies liquides s’effacent à l’eau. Réservées aux enfants à partir de 6 ans, on peut les confier à des plus jeunes pour peu qu’on soit à leur côté pour les guider.

Les craies liquides s’achètent à l’unité ou en kit accompagné de superbe design à suivre pour obtenir un résultat vraiment sympa et valorisant pour l’enfant.

Pour la préparation d’un anniversaire, ou la décoration de Noël, nos têtes blondes peuvent les utiliser pour dessiner sur les vitres, décorer un meuble ou transformer votre frigo en Kandinski éphémère.

Un bon moyen de développer la créativité de votre enfant

Leur créativité ne connaitra plus de limites ou celle de vos murs… A l’occasion d’un anniversaire, vous pourrez organiser des ateliers déco en quelques minutes. Essayer quand même de leur donner un thème ou un support et laisser leur imagination opérer.

Vraiment multi support les craies liquides deviennent une activité d’éveil extraordinaire pour les sensibiliser à la couleur, aux mélanges et aux harmonies de teintes entre elles.

craies-liquides

Pour quelques minutes de silence (allons, ne dites pas que vous n’en rêvez pas de temps en temps), les craies liquides valent bien qu’on donne à nos enfants toute une palette. Si vous avez de la place chez vous, n’hésitez pas à leur mettre à disposition un tableau blanc. Une fois, leur chef d’œuvre achevé et pris en photo (!) vous pourrez l’employer à la rentrée pour réviser des leçons. Mais là, il n’est pas dit que votre chérubin vous dise merci.

Leave a Reply