Les jouets du futur sont là !

Maxresdefault

On les a longtemps imaginés et ils sont enfin là : les jouets du futur qui sont spécialement conçus pour les enfants de tous les âges. Du robot interactif en passant par les structures programmables et les robots Lego que l’on croirait sorti tout droit d’un film de science fiction, les prochaines occasions d’offrir un cadeau seront assurément sous le signe de la technologie et du futur ! Envie d’en savoir plus pour trouver de l’inspiration pour un cadeau original ? Suivez le guide ! 

Lego et les robots : une affaire à suivre ! 

La marque danoise a annoncé une nouvelle gamme de jouets qui arrivera sur les rayons des magasins à partir du mois d’aout prochain. Son nom ? Lego Boost ! Son principe ? Construire et programmer des robots pour pouvoir y jouer. C’est une gamme qui fait appel à la logique des enfants et qui a de beaux jours devant elle. Jouer devient un véritable apprentissage pour les technologies du futurs !

Si vous souhaitez offrir un cadeau qui va dans ce sens, le Lego Mindstorms EV3 est d’ores et déjà disponible : il est conçu pour les enfants à partir de 10 ans et a l’avantage d’être monté sur trois figurines différentes !

Les jouets du futur chez les plus petits 

Qui dit futur dit technologie et qui dit technologie dit robot : nous avons relevé le Robot Maze Breaker, accessible à partir de 6 ans. Celui ci peut avancer dans toutes les directions et être piloté via un smartphone. On peut même enregistrer sa voix pour que le robot la répète sous un ton robotique : fous rires assurés !

Enfin, Fisher Price signe une adorable petite chenille programmable qui est conçue pour les enfants à partir de 3 ans (garçons et filles confondus). Il s’agit d’un jouet d’éveil unique qui permet d’apprendre tout en s’amusant ! 

Leave a Reply