Les minions envahissent votre été

Moi Moche Et Méchant 3

Les minions sont des petites créatures jaunes qui sont connues dans le monde entier ! Elles sont là pour servir les méchants et les aider à accomplir leur but ultime : détruire le monde. Cet été, le troisième volet du très attendu film Moi Moche et méchant va sortir sur les écrans le 5 juillet prochain pour le plus grand plaisir des enfants et des parents. Pour cette occasion, nous vous avons préparé une sélection de jouets pour des cadeaux réussis ! 

Les Minions qui dansent à toutes les occasions
Minion dansant

La figurine de ce minion qui danse ne vas pas vous laisser indifférent (e) : la voix est identique à celle des films et retranscrit à merveille l’univers déjanté de ces charmantes créatures. Elle mesure 23 centièmes et se met à danser dès qu’il entend de la musique ! La danse des minions est particulière et vous allez vite le remarquer : tout le corps bouge et cela sonne comme une véritable invitation à la fête.

Les minions en version peluche électronique Peluche électronique minion

Voici un jouet parfait pour se replonger dans l’univers des films Moi moche et Méchant avant la prochaine sortie au cinéma. Ces peluches électroniques émettent des effets sonores dès que vous appuyez sur leur ventre : c’est un excellent jouet pour apprendre les interactions sociales à vos enfants tout en utilisant un personnage qu’ils affectionnent. Ils peuvent emporter cette peluche partout, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur.

Une histoire fascinante et amusante

Les histoires des Minions sont tellement fascinantes et ont rencontré un tel succès que ces derniers ont même eu droit à un film qui leur était entièrement consacré et qui raconte leur rencontre avec le célèbre Gru dans Moi, moche et méchant. Les minions accompagnent ce personnage aigri tout au long de ses aventures pour des histoires qui amusent grands et petits.

Leave a Reply