Les Yokai Watch vont faire une entrée fracassante en Europe !

Yokai Watch Release Date Europe

Pour tous les parents qui ne connaissent pas encore ce manga venu tout droit du Japon, les Yokai Watch ne vont pas tarder à faire parler d’eux dans les cours de récréation et sous le sapin du prochain Noel ! 

Un succès certain en France et sur l’ensemble de l’Europe 

yokai-watch-800x420

Après le succès des Pokemon et de l’application Pokemon Go qui a crée un véritable buzz partout dans le monde, les professionnels de l’audio visuel et du développement des jeux vidéos, c’est Nintendo qui a déjà commandité la création d’une version du manga sur console, ce qui est déjà annoncé comme un futur succès.  Depuis le lancement du dessin animé au Japon en 2011, on compte déjà des milliers de fans et plus de 6 millions de Yokai Watch se sont écoulées dans les magasins et sur les sites de vente en ligne. Face à se succès, la licence va faire ses premiers pas en Europe pour le plus grand bonheur des petits comme des plus grands connaisseurs, que ce soit pour un prochain anniversaire ou pour les prochaines fêtes de fin d’année.

si_3ds_yokaiwatch

 

Une licence qui s’étend sur le secteur des jouets 

En France, le manga est diffusé sur la chaine Gulli et on peut dire que les enfants sont au rendez vous car le replay de la chaine affiche des records d’audience ! Si les fabricants de jouets annoncent d’ores et déjà des ruptures sur les cartes de jeu Pokemon, il y a  fort à parier que la tendance suive pour ces petits objets qui attirent bien des curieux.

C’est Hasbro qui dispose des droits sur cette licence et qui fait commercialiser une gamme complète de jouets, dont la montre ainsi qu’un ensemble de goodies. Bon à savoir : la montre est fournie avec deux médailles. Ensuite, telle une collection, votre enfant pourra les cumuler pour en avoir un maximum.

Leave a Reply