Modelco lance les Stikbots !

Stikbots

Les Robots collants Stikbots sont déjà un véritable phénomène dans les médias. En effet, la marque Modelco vient de lancer de manière tout à fait ingénieuse ses petits robots simples et colorés, au détour de vidéos postées sur les réseaux sociaux populaires que sont Facebook ou encore Instagram, afin d’attirer l’attention des jeunes ados mais aussi des jeunes adultes.

Stickbot

Des Robots collants héros de vidéos

Ces petits robots collants, aussi simples que colorés sont donc depuis leur sortie sur le marché, de véritables héros en vidéo, que ce soit à la télévision ou sur les réseaux sociaux via les mises en ligne de montages vidéo d’amateurs ou de professionnels. En effet, le phénomène autour de ces petits robots au visage qui n’est pas sans rappeler celui des personnages de LEGO, est impressionnant. Beaucoup, ados ou adultes, s’amusent pendant des heures à mettre en scène ces fameux Stikbots et à les filmer dans différentes positions et situations, en simulant par exemple des combats ou encore des acrobaties avec les personnages. Afin d’intégrer encore plus les robots collants à ce phénomène vidéo savamment préparé par les créateurs de ces jouets, il est d’ailleurs proposer de télécharger l’application mobile dédiée (Android, iOS) pour filmer les aventures des Stikbots chez soi ou même encore dehors dans un parc.

yellow-stickbot

Modelco lance un jouet simple mais efficace

Il faut l’avouer, il s’agit là d’un jouet simplissime puisque le Stikbot est un petit robot plastifié doté de pastilles collantes au bout de ses bras et pieds. Aucune superficialité décorative sur ces petits personnages mignons et légers. Cependant, le pouvoir et l’efficacité de ces Stikbots est indéniable. Ils plaisent et donnent indubitablement envie de jouer avec et de les animer. Cette force tient en l’idée par Modelco d’intégrer le plus possible ces figurines à l’air du temps, en les amenant dans l’univers vidéo. Une idée créative déjà largement fédératrice et populaire puisque les Stikbots font fureur sur le web.

Leave a Reply