My First Design pour éveiller la créativité

my-first-design

My First Design et ses déclinaisons de coffrets avec différents animaux de la savane est un de ces jouets que les petits adorent. Si de nombreux enfants adorent les objets de technologie et les écrans, comme les tablettes tactiles ou les jeux vidéo, force est de constater combien les jeux manuels les plus simples réussissent à les séduire et à les éveiller pendant de longs moments de créativité. C’est justement ce que permet chacun des coffrets My First Design.

my-firest-design

Créativité avec My First Design de Au Sycomore

Décliné autour du zèbre ou encore du lion, le principe du jeu d’éveil My First Design est très simple. Il suffit à nos têtes blondes de s’équiper du petit stylet et de suivre les trames de couleurs afin d’y piquer les pièces de tissus, pour obtenir au final une création faite par leurs propres petites mains. Parmi les animaux à tisser avec ce jeu de créativité et d’éveil, on peut ainsi trouver le zèbre, le lion ou encore la girafe. Des animaux aussi populaires que fédérateurs aux yeux des enfants et qui sauront indubitablement les motiver à réaliser de vrais petits chefs d’oeuvre dont ils seront fiers.

Sécurité et plaisir pour les plus jeunes

Proposé pour les enfants de 3 à 7 ans, le coffret My First Design fait partie de ces jouets que les parents apprécient autant que les plus jeunes. En effet, aucune aiguille ni objet qui pourrait être dangereux pour les bambins à signaler dans le coffret. Dans chaque boîte, on trouvera donc le tableau avec la trame qui fera apparaître l’animal choisi comme le très mignon petit lion aux yeux attendrissants, ainsi qu’un stylet et 300 pièces de tissus qui seront donc à disposer sur le tableau. Tableau qui sera pour sûr à accrocher sur l’un des murs de la chambre de l’enfant artiste qui l’aura confectionner avec le sourire !

Leave a Reply