Playmobil : filles et garçons tous gagnants !

A l’instar de Lego, Playmobil a su diversifier sa gamme de produits ainsi que son public, touchant à la fois les garçons et filles mais aussi les petits (gamme 1.2.3).

Cette année, fées et dragons vont côtoyer campeurs et amatrices de shopping. Du fantastique à la réalité, nous vous dévoilons les nouveautés phares de ce début d’année.

Côté filles,

Princess
City Life


Playmobil enrichit la gamme des Princesses avec le Pavillon de cristal qui offre la possibilité aux petites filles de jouer sur ses 2 côtés avec une large multitude de personnages, d’animaux et d’accessoires, complété par la Mare de cristal qui recèle un trésor dans une cachette et qui, une fois remplie d’eau, permet aux fleurs de pousser comme par magie.



Retour à la réalité avec le Grand magasin qui vient compléter la thématique City Life déjà riche d’un hôpital, d’une école et d’un hôtel! Ce grand magasin est entièrement aménagé et comprend une boutique de sport, une maroquinerie, une boutique d’accessoires de mode avec sa cabine d’essayage, une boutique de robe de mariée et une cafétéria.

Côté garçons,

Dragons
Camping


nous retrouvons l’univers fantastique des dragons asiatiques, des créatures très appréciées, composé notamment d’une Forteresse impériale aux multiples fonctions et d’une Citadelle un peu moins volumineuse, que l’on peut connecter entre elles. On peut compléter ces deux playsets avec un Vaisseau d’attaque et des dragons supplémentaires à collectionner, dont un Dragon royal dont la flamme s’illumine.


Enfin, garçons et filles se retrouveront autour de la thématique du Camping pour séduire un large public mixte. On y retrouve le Camping avec son bureau d’accueil, son espace toilettes/ douche, sa supérette et une tente en toile. Ce playset peut être accompagné de petites boites de complément comme la Tente familiale, livrées avec 3 personnages et de nombreux accessoires.

Avec les briques Lego, les figurines Playmobil font partie, sans conteste, des jouets les plus appréciés des enfants, et ce, depuis des dizaines d’années!

Et vous, êtes-vous plutôt Lego ou Playmobil?

Leave a Reply