Pokebox : un cadeau star pour Noel 2016 !

151 Pokemon Go

Comme à chaque fête de fin d’année, certains cadeaux ont plus de succès que d’autres en raison de leur médiatisation et de leur attrait chez les enfants. Cette année, et sans surprise, avec le succès planétaire de l’application mobile Pokemon Go, les jouets de la licence Pokemon se font attendre et remplissent considérablement les commandes auprès du Père Noel. 

 

pokemon

Pokebox, le must have pour les enfants fans de la licence 

Les Pokebox sont en bonne voie pour être en rupture de stock auprès des magasins spécialisés cette année et pour cause : Ce sont de véritables trésors à collectionner car chacune d’elle contient des cartes issues des anciennes séries ainsi que des nouveautés inédites dans le monde des Pokemon. Elles sont rangées dans une petite boîte métallique très jolie que les enfants pourront utiliser pour ranger leurs cartes et les emporter partout sans les abimer. C’est un cadeau qui s’adresse à la fois aux garçons et aux filles de tous les âges car en ce qui concerne les Pokemon, il n’y a pas d’âge pour les collectionner et pour y jouer.

Un jeu qui stimule l’imagination ainsi que la logique pokemon-we-really-want-to-eat

Pour les parents qui ne cernent pas très bien l’enjeu des Pokemon et qui hésitent encore sur leurs achats, sachez qu’il s’agit à la base d’un jeu de cartes qui permet de faire affronter ses Pokemon puis de les faire évoluer. La licence a tout d’abord été déclinée en jeu vidéo puis dernièrement en application mobile où les utilisateurs peuvent « chasser »  en temps réel. Ils peuvent jouer avec d’autres enfants ou pourquoi pas avec leurs parents ? Quoi qu’il en soit, si les Pokebox font partie de la liste de Noel, n’hésitez pas à vous servir des outils de réservation pour vous assurer d’avoir la référence qu’il vous faut !

Leave a Reply