Pour développer la créativité de votre enfant, direction Avenue Mandarine !

Avenue Mandarine 1 Mini Poupee A Peindre Lea

 

La boîte créative multi – activité Avenue Mandarine est une activité parfaite pour les petites filles à partir de sept ans. Elle contient une poupée à peindre, un petit animal à coudre et un porte clef point de croix : une mallette indispensable pour passer du temps avec votre enfant et l’initier aux arts créatifs.


En route vers les arts créatifs ! 

Avec cette panoplie complète, votre enfant pourra en toute simplicité stimuler sa curiosité et son imagination tout en développant sa créativité. Elle est constituée d’un fourreau facile à retirer et la boîte d’emballage peut également être customisée pour être utilisée par la suite comme un rangement pour les autres jouets.

En alliant les couleurs, les motifs et les tissus, il ne reste plus qu’à laisser libre court à son imagination pour créer des jouets uniques et entièrement personnalisables ! Votre fille aura la satisfaction de jouer avec son propre jouet et d’avoir une poupée qu’elle aura confectionnée elle même !

Pour convenir à tous les goûts et à toutes les envies, la marque a développé plusieurs modèles qui  permettront à votre enfant de faire son choix et de renouveler l’expérience si l’activité lui a plu !

Unknown-1

Un jeu ludique et passionnant 

Pour la plus part des enfants, les jeux les plus intéressants sont ceux qui demandent de l’attention et de la concentration : en ce sens, la boîte créative multi – activité Avenue Mandarine est un excellent choix. Outre le fait de pratiquer une activité calme, elle représente une formidable opportunité d’une séance de jeu au calme et de complicité avec les parents ou ses camarades.

Pour ceux et celles qui manquent d’inspiration pour les cadeaux de fin d’année ou pour tout simplement faire plaisir lors des occasion ponctuelles (anniversaire, etc), vous avez désormais la possibilité d’opter pour un jeu ludique et parfaitement adapté à l’esprit créatif de votre enfant.

Leave a Reply