Quixels : un jeu créatif élu et approuvé par les parents !

Qq1

Les Quixels ont la côté auprès de tout le monde, que ce soit chez les enfants, les adolescents ou les adultes. Le but ? Il est très simple : il suffit de placer des pions de couleur pour fabriquer ses propres tableaux personnalisés, à la manière d’une image pixelisée. 

Un atelier créatif sous le signe des jeux vidéos 

Bien évidemment, quand on pense aux images pixelisées, on pense principalement aux jeux vidéos qui ont bercé notre enfance, notamment les personnages signés par le géant japonais Nintendo (Mario, Yoshi, etc).

Dans les différents packs Quixels disponibles sur le marché, l’imagination est au rendez vous et ce, sans aucun danger ! Si autre fois il fallait utiliser un fer à repasser pour coller l’ensemble des cubes, il suffit désormais d’un simple spray pour que le tableau tienne. En effet, les cubes sont réactifs à l’eau et cela crée une substance agglomérante pour une utilisation en toute sécurité et en toute simplicité.

Pour faire votre choix et pour que vos enfants puissent reproduire les images dont ils ont envie, vous trouverez différents packs qui conviennent à tous les styles.

Pour repousser les limites de la créativité, vous trouverez également dans les magasins de jouets des recharges de cubes de couleurs ainsi que de nombreux accessoires !

Passez du temps avec vos enfants et replongez en enfance 

Parmi les modèles proposés par Quixels, vous trouverez forcément des images que vous avez connu vous même étant enfant : vous allez adorer les aider à assembler les cubes et à les aider à réaliser les figures. Du temps privilégié à ne pas manquer, surtout pour passer du temps en famille et partager la passion des arts créatifs ! Les Quixels s’utilisent à la fois à l’intérieur qu’à l’extérieur pendant les beaux jours et ne nécessite que deux critères : l’imagination et la patience !

Leave a Reply