Un printemps aux couleurs des princesses Disney

Disney Princess Merida Disney Princess 33090465 1039 556

Les succès Disney se multiplient pour le plus grand bonheur des enfants : parmi les derniers opus, on compte Vaiana et la célèbre Reine des Neiges, qui ont séduit les petites filles du monde entier. Au programme, de la féérie, de la légèreté et des mondes de princesse qui donnent envie de retrouver cet univers en dehors des dessins animés. Alors comment faire plaisir à votre enfant et comment veiller à ce qu’il s’occupe avec une activité ludique ? Nous avons sélectionné pour vous deux références phares pour ce printemps.

Offrez lui sa première boîte à bijoux Reine des neiges ! 

Les fabricants de jouets se sont penchés sur les objets dérivés pour le plus grand bonheur des enfants. Parmi ces références, on retient la boîte à bijoux de la reine des neiges. Elle contient des joyaux multicolores pour avoir une boite aussi belle et somptueuse que celle d’une princesse. Elle correspond aux enfants à partir de l’âge de 5 ans et permet de stimuler l’imagination, la créativité et les interactions sociales. C’est un jouet idéal pour un anniversaire sur le thème des princesses ou pour une séance de jeu en plein air avec ses ami(e)s.

Le tapis Acquadoodle dédié aux princesses Disney 

Pour que votre enfant puisse dessiner, s’amuser et se plonger dans son univers préféré dans le même temps, le tapis Acquadoodle est l’objet idéal. Il est fourni avec un stylo spécialement étudié pour éviter les taches sur la peau et sur les vêtements. Au bout de quelques minutes, le dessin disparait et la place redevient libre pour de nouvelles créations !

Il est conçu pour que votre enfant puisse dessiner à son aise sans avoir à se tenir assis (e) sur une chaise. ll peut être utilisé à l’intérieur de la maison mais aussi dans le jardin pendant les beaux jours, ce qui est une solution idéale si vous souhaitez que votre enfant passe moins de temps devant la télévision.

 

Leave a Reply