Vos vieux jouets vont faire des euros chez King Jouet !

Chaque jour en France, 100 000 jouets sont jetés…
KING JOUET DIT STOP!

Vos vieux jouets vont faire des euros!

Dans le contexte socio-économique actuel, les questions de solidarité, de développement durable et de responsabilité sont plus que jamais au cœur des préoccupations de l’enseigne King Jouet.
King Jouet s’engage en organisant sa première collecte nationale de jouets, du 04 au 15 décembre 2013.

Solidaire. Bien que toujours en bon état, ces jouets délaissés, qui ne sont plus adaptés à l’âge de l’enfant, finissent souvent aux ordures ménagères. Cette collecte a vocation de donner une seconde vie à ces jouets qui seront ensuite redistribués par des associations caritatives locales.

Durable. Les jouets seront tirés et ceux hors d’usage, plutôt que d’être jetés, seront recyclés; les matières plastiques ou synthétiques, ou encore les composants électroniques seront ainsi récupérés.

Généreuse. En échange de leurs vieux jouets, les clients recevront un bon d’achat de 5€, valable immédiatement chez King Jouet; une manière de récompenser leur geste et de redonner du pouvoir d’achat en cette période de Noël 2013 ou les budgets des familles sont serrés.

Ambitieuse. Cette opération de grande ampleur est proposée sur l’ensemble des 250 points de vente King Jouet et relayée dans les radios nationales. Elle aura vocation à se renouveler dans le temps en devenant un rendez-vous à date fixe de l’enseigne.

Comment ça marche?

  1. Choisissez un jouet dont votre enfant ne se sert plus,
  2. RDV dans votre magasin King Jouet,
  3. Votre magasin vous offre un bon de réduction de 5€ par jouet rapporté,
  4. Votre jouet sera recyclé et se verra offrir une seconde vie!

Pour connaitre les modalités de cette grande collecte de jouets, RDV en magasin ou sur king-jouet.com.

Leave a Reply