Zoom sur la gamme Nerf Rebelle

Nerf a frappé fort avec sa gamme Nerf Rebelle, lancée en septembre 2013 ! Grâce à cette gamme très girly, les petites filles dans la cible visée (8-12 ans) qui aiment l’action et le style, peuvent devenir de véritables aventurières.


Souvenez-vous, ce sont l’arc et l’arbalète qui ont été choisi comme fer de lance de la promotion de Rebelle. La prise en main est facile et les tirs sont efficaces.

Moins agressifs que les pistolets Nerf classiques, les arcs et arbalètes Rebelle ne sont pas sans rappeler les armes adoptées par différentes héroïnes combattantes et sportives de films ou de dessins animés, tel Mérida, la princesse de Rebelle ou, pour les plus grandes, Katniss Everdeen de la saga à succès Hunger Games.


Cette année, la gamme Rebelle se renforce avec un assortiment de Mini pistolets aux couleurs et designs stylisés. Le mini pistolet Rebelle est une arme à la puissance maxi (plus de 20 mètres). La petite fille peut glisser son mini pistolet dans son sac et rester discrète.

Contenu :
-1 mini pistolet (3 modèles différents à collectionner)
-2 fléchettes

Découvrez également le Pack duo, un pack de 2 pistolets pour s’éclater et faire des battles entre copines ! Ils sont petits, puissants et simples à utiliser ! Les deux pistolets ont des looks différents, 6 fléchettes sont incluses dans le pack.

Le saviez-vous ? Le fabricant Hasbro a choisi Caroline Costa, chanteuse et membre de la comédie musicale Robin des Bois, comme égérie pour promouvoir la gamme Nerf Rebelle !

Leave a Reply